Société
L'EQ Score indique l'activité et l'attractivité de l'entreprise sur la plateforme : complétude du profil, actualités, likes, follows, appartenance à un ou plusieurs labels ou communautés, nombre de membres de son réseau, etc.
Le consommateur pressé, face à un hyper choix passe des heures à comparer sur un écran devenu de plus en plus petit. CrossShopper lui permet de délèguer à d’autres internautes la quête du bon prix pour le produit qu’il convoite et ce GRATUITEMENT !
Montpellier, Occitanie, France
Envoyer un message
Français
Français
La révolution e-commerce? C’était il y a 15 ans.L’idée était de gagner du temps, en faisant ses achats depuis chez soi, mais aujourd’hui les sites de ventes en ligne, les comparateurs de prix, et les plateformes marchandes se sont démultipliés. Le consommateur pressé, face à un hyper choix passe des heures à comparer sur un écran devenu de plus en plus petit.Comment lui redonner les bénéfices pionniers du e-commerce : un vrai choix à un bon prix, sans y passer des heures ?
...La révolution e-commerce? C’était il y a 15 ans.L’idée était de gagner du temps, en faisant ses achats depuis chez soi, mais aujourd’hui les sites de ventes en ligne, les comparateurs de prix, et les plateformes marchandes se sont démultipliés. Le consommateur pressé, face à un hyper choix passe des heures à comparer sur un écran devenu de plus en plus petit.Comment lui redonner les bénéfices pionniers du e-commerce : un vrai choix à un bon prix, sans y passer des heures ?
CrossShopper propose de faire le prochain pas vers le progrès en inversant le paradigme du e-consommateur: il ne cherche plus ! Il trouve !
L’e-consommateur pressé et connecté, délègue à d’autres internautes la quête du bon prix pour le produit qu’il convoite et ce GRATUITEMENT !
Comme l’illustre le dicton anglais « A problem shared is a problem halved », aujourd’hui dans notre monde hyper connecté nous dirions plutôt « un problème partagé est un problème déjà à moitié résolu. » C’est dans ce contexte que CrossShopper propose sa solution de Crowd Shopping qui fait le lien entre les consommateurs pressés qui n’ont pas le temps de chercher et les accros des bons plans qui trouvent toujours un meilleur prix. CrossShopper répertorie ainsi les meilleurs deals du moment qui correspondent aux réelles envies des consommateurs. Le contenu est à 100% généré et modéré par les utilisateurs. Les résultats sont sur une base de recherche plus large que les comparateurs traditionnels et ils sont plus précis.
2
Followers
1
Like
Débute le 2016 Ainsi Naquit CrossShopper
2016 Ainsi Naquit CrossShopper
Developpement du Site et du CRM
2016 Bourse French Tech
Mise en place du MVP
02 2017 - Lancement du site
Ajustement techniques, tests d'acquisition. 3000 utilisateurs inscrits en 5 mois
09 2017 - V2
Mise en place de l'affiliation, améliorations expérience utilisateur.
Traction
Novembre + 39% de Croissance utilisateurs Décembre + 50% de Croissance utilisateurs
à suivre…